WHERE IS THE WOMAN?
Les femmes représentent la grande majorité des créateurs d’entreprise. Pourtant, elles ont du mal à obtenir la reconnaissance qu’elles méritent. Le rôle d’Axa est de mettre en avant les femmes entrepreneuses pour faire
changer leur image dans le monde de l’entrepreneuriat.
Agence : Loft by Publicis
QUAND ON CRÉE 2 ENTREPRISES SUR 3,
ON NE RESTE PAS DANS L’OMBRE.
Social media
Axa se sert de sa très large communauté sur Facebook (2,5M followers) comme tremplin
pour la notoriété de femmes entrepreneuses. Appel à participation avec une série de posts Facebook
soulignant les différentes phases d’accompagnement des femmes entrepreneuses.
L’objectif est de générer du trafic vers la section consacrée à axa.com/switchon.
LE PROGRAMME
Une plateforme sur le site axa.com où les femmes entrepreneuses pitchent leur projet de création d’entreprise.
On going
Une série de posts qui mettent en exergue la réussite de femmes entrepreneuses en les incarnant via leurs inventions.