WHERE IS THE WOMAN?

Les femmes représentent la grande majorité des créateurs d’entreprise. Pourtant, elles ont du mal à obtenir la reconnaissance qu’elles méritent. Le rôle d’Axa est de mettre en avant les femmes entrepreneuses pour faire
changer leur image dans le monde de l’entrepreneuriat.

Agence : Loft by Publicis

QUAND ON CRÉE 2 ENTREPRISES SUR 3, 
ON NE RESTE PAS DANS L’OMBRE.

Social media

Axa se sert de sa très large communauté sur Facebook (2,5M followers) comme tremplin
pour la notoriété de femmes entrepreneuses. Appel à participation avec une série de posts Facebook
soulignant les différentes phases d’accompagnement des femmes entrepreneuses.
L’objectif est de générer du trafic vers la section consacrée à axa.com/switchon.

LE PROGRAMME

Une plateforme sur le site axa.com où les femmes entrepreneuses pitchent leur projet de création d’entreprise.

LOGO-LES-GARCONS_0001_AXA-THIBAUD-+-THEO-2.jpg
POST-AXA-4.jpg

On going

Une série de posts qui mettent en exergue la réussite de femmes entrepreneuses en les incarnant via leurs inventions.

AXA-LOFT-SWITCH.gif
AXA-iPhone-annimé.gif
Capture d’écran 2020-10-23 à 11.36.32.png
Previous
Previous

Trier c'est donner